Journée mondiale du pain

Une journée incomparable

Conviviales, divertissantes et culturelles, les activités scolaires occupent une place très importante dans la vie quotidienne des élèves. Ces activités favorisent l’épanouissement intellectuel de l’enfant, tout en développant son sens de la persévérance et lui donnant goût aux études.
Entre autres, destinées à détendre les élèves, les activités scolaires sont de vrais outils sociaux, qui contribuent à une meilleure intégration des apprenants.
Dans cette perspective, les élèves d’EB8 « A », accompagnés de leur professeur Madame Rita Boustany, ont célébré, à leur façon, la Journée mondiale du pain, déclarée par la Fédération internationale des Boulangers le 16 octobre, en présence de notre très chère directrice, Soeur Raghida El Asmar et de notre très chère responsable, Mlle Cosette Ghanimé. Ils ont décidé de faire la fête à un aliment essentiel et universellement reconnu, un aliment incontournable qui est la base de toute alimentation, qui rassemble les hommes aux quatre coins du monde et qui fait le bonheur de tous et se décline à l’envie ; un aliment de base autrefois, de plaisir et de santé aujourd’hui.
Nous souhaitons à tous les gourmands du pain et bien sûr à tous les boulangers, une bonne et belle journée du pain.

Bon appétit !!

« of 2 »