«Un enseignant prend en main, ouvre l’esprit et touche le cœur.»

La fête de l’enseignant, c’est une journée tant attendue par les élèves pour fêter leurs professeurs, chaque classe à sa façon.
Le jeudi 7 mars 2019, les élèves du cycle complémentaire, assistés par la responsable du cycle Melle Cosette GHANIMEH, l’enseignante d’éducation aux médias, Mlle Siwar BOU AKL et l’enseignant d’éducation sportive et de théâtre, M Pierre KANAAN, ont organisé une fête pour célébrer la journée de l’enseignant.
A cette occasion, chacune des classes du cycle a présenté sur scène, et en présence de notre chère directrice Sr Raghida EL ASMAR, de la responsable du cycle Mlle Cosette GHANIME et de tous les professeurs du cycle, des saynètes de remerciement qui ne manque pas de souligner l’originalité, la créativité et les différents dons artistiques de nos enfants.
A la fin de cette fête, les élèves ont offert un cadeau à chacun de leurs enseignants afin d’exprimer leur gratitude.
Le corps professoral du cycle complémentaire remercie les élèves pour leur générosité, leur attention, leur respect, leur fidélité et surtout pour leur amour qui s’est avéré extrêmement sincère envers leurs enseignants.

« of 2 »