Conférence aux parents et élèves d’EB9

Chers parents,

L’organisation étant le premier palier de la réussite, la direction organise une conférence destinée aux parents et élèves d’EB9, le mercredi 16 mars 2016, à 2 heures, au théâtre du collège. Cette rencontre d’une grande importance a pour but de donner plusieurs clés qui contribueront au succès de votre enfant : gestion de son agenda, techniques d’études et de travail, organisation de son temps, ainsi que le rôle que vous devez jouer vis-à-vis de ses leçons.

Voyant l’intérêt de cette conférence et la nécessité de  votre présence, nous vous attendons.

N.B. : Les élèves resteront au collège, ce jour-là, et vous rejoindront au théâtre, avec leurs professeurs.

Merci de votre collaboration

La direction

أهالينا الأعزاء

لأن التنظيم هو السلّم الأوّل لبلوغ النّجاح، لذلك تنظّم ادارة المدرسة محاضرة موجّهة الى أهل و تلامذة الصّف التاسع الأساسيّ و ذلك يوم الأربعاء الواقع في 16 آذار 2016 ، الساعة الثانية في قاعة مسرح المدرسة.

لهذا اللقاء أهميّة كبرى، بحيث أنّه يزوّد ولدكم بمفاتيح عديدة تؤدّي به الى النّجاح. و منها تنظيم  أوقات الدرس، و تقنية العمل و المراجعة، و الدّور المنوط بكم في السّهر على حسن سير عملهم.

نظرًا للفائدة من هذه المحاضرة، و لضرورة حضوركم و مشاركتكم، نحن بانتظاركم.

ملاحظة: يبقى تلامذة الصّف التاسع في المدرسة ذلك النهار، بحيث يوافونكم الى قاعة المسرح.

شكرًا لتجاوبكم و مشاركتكم.

الادارة