Remise des diplômes du rallye-conjugaison

Les concours scolaires offrent l’opportunité d’expérimenter de nouvelles situations de travail ou d’apprentissage et de traiter un thème sous une autre perspective. Ils permettent en outre de faire progresser les élèves, les motivent et les aident à s’épanouir.
Dans cette perspective, la direction du collège, qui encourage toujours les compétitions au sein de notre établissement, a remis aux élèves d’EB7 et EB8, le vendredi 10 juin, les diplômes du Rallye-Conjugaison fait en mars dernier, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Francophonie.
Félicitations aux équipes gagnantes !

EB8
1e prix
•    Dania Matar, Mario Khoury, Hanine Kassem, Douaa Abou Rafeh, Rachelle Nawfal
•    Jean-Luc Gerges, Serge Abou Issa, Petra Khoury, Tina Tannous, Rouba Rizkalla