Maman est un poème en soi

J’entends au-dessus de moi dans les cieux

Les anges qui chantent entre eux.

Ils ne peuvent trouver de mot d’amour

Plus grand que celui-ci : MAMAN.

(Edgar Allan Poe)

Une maman, c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.

Une maman, c’est une montagne de compréhension, c’est l’épaule sur laquelle on peut s’appuyer pour avancer dans la vie. En un mot : La maman, c’est la VIE.

La fête des Mères a une valeur exceptionnelle chez les élèves d’EB9 qui ont organisé, le vendredi 23 mars 2018, une réception en l’honneur de leurs mamans afin de leur éprouver leurs sentiments les plus sincères, en présence de notre très chère directrice qui nous comble de son amour exceptionnel comme une vraie maman, Sr Raghida El Asmar, et notre chère responsable, Mademoiselle Cosette Ghanimé.

En effet, il n’y a rien de plus émouvant pour une maman que d’être remerciée, appréciée et valorisée par ses enfants.

Dans cette perspective, les élèves d’EB9 ont écrit des textes affectueux, présenté une vidéo touchante, chanté des chansons du fond de leur cœur et dansé sur le rythme de couplets chaleureux.

Ensuite, ils ont partagé avec leurs mamans un repas convivial et appétissant.

Un grand merci à toutes les mamans qui se sont mobilisées pour cet événement mémorable et à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite, spécialement Mme Rita Boustany.

Bonne fête à toutes les mamans !