AVIS AUX PARENTS D’EB7

Chers parents,

La direction du collège a le plaisir de vous inviter à la remise des diplômes aux élèves d’EB7 qui ont bénéficié cette année d’une formation à la médiation et la résolution des conflits, mise en place par le Centre Professionnel de Médiation (CPM) de l’Université Saint-Joseph (USJ). La cérémonie aura lieu, ce samedi 2 juin, à 5h30, au théâtre du collège.

Pour cette occasion et pour une meilleure organisation, les élèves d’EB7 sont priés de suivre les instructions suivantes :

• Tous les élèves doivent être présents samedi, à 5h, dans les coulisses du théâtre;
  • Ils doivent porter le costume de l’école: pantalon, chemise à mi-manches, cravate, et chaussures noires ;
  • Les filles doivent serrer leurs cheveux.

Nous vous attendons !

N.B : Les élèves qui sont désignés pour être présents sur les stands, le dimanche 3 juin, doivent porter un jeans bleu (non déchiré pour les filles), le tee-shirt de sport du collège et des chaussures noires, et être présents à l’école à 3h45.

Merci de votre collaboration

La direction