La direction récompense les élèves du cycle complémentaire

Afin de clôturer l’année avec joie et encourager les élèves à plus d’assiduité, la direction du collège a récompensé, le jeudi 7 juin, les élèves d’EB7 et EB8 qui se sont distingués par leur conduite exemplaire tout au long de l’année.

Ce même jour était aussi mémorable pour tous les élèves qui ont veillé à la bonne tenue de tous leurs cahiers, en écrivant partout avec soin et se faisant remarquer par l’art de la belle calligraphie.

La directrice du collège, Sœur Raghida El Asmar, a ainsi délivré à tous ces élèves un diplôme qui couronne leurs efforts continus et sérieux.

Et puisque tout effort est reconnu chez nous, la direction a également récompensé les élèves d’EB7 qui ont eu une moyenne générale supérieure à 17, en les dispensant des examens de sciences sociales de fin d’année.

En effet, le travail précède toute récompense. Il faut alors planter avant de moissonner…