Une visite pas comme les autres !

Le mercredi 28 février, notre collège a palpité de joie et notre âme a frémi, à la rencontre d’un homme de combat et de courage ! Un homme légendaire de notre patrie, qui a su comment défendre son pays.

Un homme qui a mené des victoires prodigieuses pour l’armée et pour le Liban, Et a mérité l’admiration des jeunes et des grands.

Oui ! Le général Chamel Roukoz était là ! Venu à Damour pour une conférence à l’Université MUBS, il n’a pas hésité de nous rendre visite… Bien qu’elle soit rapide, sa visite n’est qu’une richesse pour nous, un honneur, une générosité de sa part… Tout en espérant qu’il revienne prochainement chez nous, suite à la demande de notre chef d’établissement, Sœur Raghida El Asmar, pour une marche avec les jeunes, vers notre collège à Dalhamiyeh, qui a été détruit pendant la guerre.  Chamel Roukoz, quelle fierté pour le Liban !