Ballet « Le vilain petit canard »

« La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot. »
   (Philippe Collas)
Le dimanche 3 juin, les ballerines de l’école ont partagé avec enthousiasme la passion de leur art dans une présentation exceptionnelle de fin d’année.
Intitulé « le vilain petit canard », ce spectacle a été présenté au théâtre du collège en la présence de la supérieure générale de la congrégation des Soeurs des Saints-Cœurs, Soeur Daniella Harrouk, la sœur directrice Raghida El Asmar et Soeur Augustine Aoun.
Pendant près d’une heure, nos danseuses ont présenté avec brio le résultat de leur travail de toute l’année. Elégance et talent ont été omniprésents pendant tout le spectacle et le public a été complètement séduit par la qualité artistique qui a caractérisé les merveilleux tableaux aux couleurs éclatantes.
Félicitations à nos ballerines et bon démarrage pour l’année prochaine !