Assemblée générale des professeurs

OCWY3753

Le jeudi 13 septembre 2018, la famille éducative de notre collège, en présence de notre directrice Sœur Raghida El Asmar, a commencé cette nouvelle année scolaire 2018-2019 dans la prière, par une messe célébrée par le révérend père Salim Battani, à l’église de Notre Dame, à Damour. Dans son discours, père Battani a invité le public à la méditation autour de la présence de la croix dans la vie quotidienne de tout Homme ; cette croix qui n’est pas une injonction à endurer des souffrances, mais un encouragement à rester fidèle à la parole de Dieu et à demander son intercession dans les moments difficiles.
Par la suite, une assemblée générale a eu lieu au théâtre du collège. Cette assemblée a débuté par un mot d’accueil de la directrice pour déclencher l’année scolaire, suivi d’une formation autour de la « pédagogie différenciée », animée par M. Nabil Whaibé, et ayant pour but de favoriser l’apprentissage de tous les élèves de façon optimale.
Nous souhaitons à tous une bonne rentrée et une année fructueuse !!!

« de 2 »