1,2,3 et c’est parti …

IMG_8670

Attaquer une nouvelle année ensemble, en dehors du cadre de l’école, dans une ambiance de joie et d’enthousiasme, c’est la crème de la crème de la motivation !
Afin de démarrer l’année scolaire en plein d’énergie, l’équipe du collège s’est réunie, le samedi 5 octobre, autour d’un déjeuner convivial au restaurant « Al Mokhtar » à Jensneya.
Danses, rires et amusements étaient au rendez-vous, mais aussi des surprises ont particularisé notre rencontre : une chanson particulière portant le prénom de notre chère directrice a été inventée par M. Bassam El Bassar et spécialement dédiée à cette personne unique et exceptionnelle. Rien n’était plus touchant que d’écouter, à travers une chanson, toutes les qualités et les vertus que le bon Dieu a accordées à cet individu rare et précieux.
Ce n’est pas tout ! Un reportage portant sur les étapes les plus importantes dans la vie de Sœur Raghida, allant de l’enfance jusqu’au moment présent, a été prévu par le comité des professeurs et préparé par notre collègue Siwar Bou Akl. Ce dernier a surtout mis l’accent sur les différentes réalisations de la sœur religieuse tout au long de sa mission, surtout celles qui ont contribué au développement de notre collège.
Pour conclure, un dessin portrait tracé par Mr Charbel Matar, époux de notre collègue Salwa Matar, a été offert au nom de toute l’équipe à la fin de la journée.
Nous remercions Sœur Raghida qui pense toujours nous réunir et nous souhaitons un bon démarrage et une bonne rentrée à toute la famille du collège!

« 1 de 2 »