Vous l’attendiez ? Le voilà !

IMG_0257

Parents, enfants et équipe éducative du cycle préscolaire se sont tous réunis, le 23 décembre 2019, pour partager la joie des fêtes sur le théâtre de notre collège SSCC -Damour.
Nos élèves, enthousiastes et souriants, ont choisi d’offrir un bouquet de chants exceptionnels avant quelques jours de la nativité : Feliz Navidad, Petit Papa Noël, Le Petit Nez sans oublier le medley de Noël.
Temps sublime ! Les vifs applaudissements du public en témoignent.
A suivi un mot de la part de notre très chère directrice, Soeur Raghida El Asmar, qui a exprimé sa vive émotion en affirmant  : «Nos anges, par la clarté de leur visage et leur belle voix, nous ont transmis le vrai sens de Noël et même de l’Annonciation, lors de l’annonce faite par l’ange Gabriel à Marie qui a donné naissance au sauveur du monde, Jésus. »

En outre et après cette cérémonie mémorable et pour clôturer notre journée, les diverses animations présentées par « Coolboule pour animer », aux élèves du préscolaire et du petit primaire, ont créé de même une ambiance festive et divertissante.

Et au plus grand bonheur de nos petits, le comité des parents a assuré aussi une présence à apprécier.
Nous tenons à vous remercier pour toute aide et engagement.

Enfin, puisse le message d’amour, de santé et de paix, se répandre sur la Terre et sur notre pays, Le Liban !

« 1 de 5 »