Noël, période de magie et d’amour, de don et de partage…

IMG_0323

Afin de vivre le charme de cette joyeuse fête, nos élèves, allant de la EB3 jusqu’à la EB7, ont assisté à un spectacle de magie exceptionnel au théâtre du collège.
Le lundi 23 décembre, nos chérubins avaient rendez-vous avec un artiste qui leur a présenté des tours de magie plus impressionnants les uns que les autres !
Grâce à ses talents, son habileté et son adresse, et aussi aux divers objets et accessoires utilisés, le magicien a fait apparaître et disparaître des objets, a découpé et raccommodé des morceaux de corde, et plusieurs autres illusions, tout en participant les élèves, les faisant ainsi voyager dans un univers stupéfiant et féérique.
Espérant avoir pu semer la joie dans le cœur de nos petits, nous souhaitons à tout le monde un joyeux Noël, comblé de joie et de santé !

« 1 de 3 »