Un travail assidu mérite une récompense

Tout au long de l’année scolaire, certaines élèves se sont distinguées par leur sérieux, leur motivation, leur acharnement au travail et leur assiduité, ce qui s’est traduit par une excellente moyenne générale qui mérite une récompense.
Le vendredi 7 juin 2019, la directrice du collège Sr Raghida El Asmar et la responsable du cycle Mlle Cosette Ghanimé ont félicité les élèves du cycle complémentaire en appréciant leurs efforts et en les désignant comme dispensées :
– Riwa Nasreddine (EB8 B) : ayant obtenu une moyenne générale de 18.06 a été dispensée de l’examen final.
– Hind Baytamouni (EB8 B – 17.41), Christelle Mhanna (EB8 A – 17.42), Yasmina Fawaz (EB8 A – 17.33), Maya Chaaya (EB8 A – 17.15), ayant obtenu une moyenne générale de 17 et plus ont été dispensées de l’examen final de sciences sociales.
Félicitations !!!