Conférence avec Père Majdi Allawi

La drogue étant un danger ultime qui ronge notre société et détruit nos jeunes, la direction du collège organise, ce Mercredi 26 avril, à 3h, une conférence autour de la drogue, animée par le révérend, père Majdi Allawi, fondateur de l’association « Bonheur du ciel » qui a pour rôle d’aider les jeunes à surmonter leur dépendance face à la drogue par la foi et la prière.

Cette séance se déroulera en présence de vos enfants qui resteront à l’école ce jour-là. Vous êtes donc priés d’envoyer avec eux un casse-croûte et de les rejoindre au théâtre.

Vu l’importance de cette conférence, nous comptons sur votre présence que nous estimons nécessaire – voire obligatoire pour un membre de la famille au moins.

N.B : L’absence des élèves n’est nullement tolérée ce jour-là.

Merci de votre attention

La direction

طالما كانت المخدّرات خطرًا داهمًا يقطحم مجتمعنا و يهدم شبابنا. و عليه، تنظّم ادارة المدرسة محاضرة حول موضوع المخدّرات يلقيها الأب الفاضل مجدي علاّوي مؤسّس جمعيّة “سعادة السّماء” التي تقوم بدور مساعدة الشباب للتغلّب على   آفة المخدّرات بالايمان و الصّلاة.  و ذلك نهار الأربعاء الواقع فيه 26 نيسان في تمام الساعة الثالثة بعد الظهر.

هذه الندوة ستقام بحضور أولادكم الذين سيبقون في المدرسة بعد الدّوام المدرسي. لذلك يرجى من حضرتكم تزويدهم بطعام خفيف، و ملاقاتهم الى قاعة المسرح.

نظرًا لأهميّة هذه المحاضرة، نعوّل على حضوركم، على أن يشارك الزاميًا أحد الوالدين على الأقلّ.

ملاحظة : انّ غياب أيّ تلميذ غير مسموح بتاتًا في ذلك النهار.

شكرًا لانتباهكم و تجاوبكم

الادارة